Thierry Jennaud
Formé au conservatoire d’art dramatique de Bordeaux, à l’université de Bordeaux (Arts du spectacle) et à l’Ecole Supérieur d’Art Dramatique d’Agen, Thierry Jennaud interprète de grands rôles sous la direction de Pierre Debauche : Ruy Blas dans « Ruy Blas » de Victor Hugo, Jacques dans « Jacques ou la soumission » d’Eugène Ionesco, Dom Carlos dans « Dom Juan » de Molière. Avec le metteur en scène Paata Tzintzadze, il joue le moine dans « Magie rouge » de Michel De Ghelderode et part en tournée en Géorgie dans le cadre du Festival International de théâtre de Tbilissi.
Comédien-chanteur ( Ténor), il participe à « Opérettes » spectacle musical de la compagnie Dodeka ( Basse Normandie) , « le Chat Botté » dans une comédie Musicale pour enfants de la Cie Pierre Debauche « Les Misérables » avec le Bouffon Théâtre depuis 3ans ( Paris) ou encore en 2013 « Le Bonheur est dans le chant » avec la Cie de rue Les Grooms.
Depuis 2002, il travaille avec différentes compagnies théâtrales comme Théâtre Job (Bordeaux), Cie de la Mandragore (Savoie), Théâtre du Passeur (Gironde) et on le retrouve régulièrement dans les créations de la compagnie Rouge Crinoline (Charente Maritime) Il incarne également quelques petits rôles dans certains téléfilms dont cinq sous la direction de Josée Dayan.
En juillet 2013 il rejoint la Cie Plein Vent pour le spectacle « La cité des Ombres ».
Cet enfant de la télé a également suivi une formation d’animateur-chroniqueur tv qui l’a emmené à travailler sur les chaînes Télessonne et NRJ Paris en tant que chroniqueur culture.